Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
1 mars 2011

Nouvelle expo et portes ouvertes de l'Atelier Gravure de la MJC

Bonsoir

J'expose jusque fin mars une vingtaine de toiles aux Bons Enfants rue des Ponts Neufs entre le Vieux Mans et le centre ville , pas loinde la Fnac. C'est un petit resto salon de thé chaleureux ... En passant , descendez la rue il ya une galerie qui a ouvert . Et chez Récréalivres vous pouvez voir une expo de gravure . Bref la rue des Ponts Neufs est à visiter !

J'ouvre également les portes de l'atelier de Gravure de la MJC de Montbizot aux curieux vendredi après midi à partir de 14 heures, c'est l'occasion de venir découvrir une technique : l'eau forte . Je grave le zinc et l'imprime sur papier. Le cours a lieu normalement un jeudi soir sur 2, je suis à votre disposition pour tout renseignement. 

155_promenade_blanche_20cmx50cm

Publicité
Commentaires
Publicité