Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
2 mai 2010

Exposition Gravure ! 10 ans de rétrospective de l'atelier gravure de l'EMA de Boulogne sur mer

Bonjour ,

Les expositions de gravure sont rares , celle ci regroupe 10 ans de travaux de l'atelier gravure de l'école municipale d'art de Boulogne sur mer dont j'ai fait partie quelques années ( quelques uns de mes travaux y sont d'ailleurs ). Un atelier où regnait une ambiance ... heu ... comment dire ...merveilleuse , si, si .

Le professeur ( appelé parfois "maître" par certains "suspects" ) Pascal Hautecoeur n'y est pas pour rien .

La grande diversité des travaux et leur qualité est , je pense due à l'ouverture d'esprit de l'enseignant , ceci dit sans aucune flagornerie , je le pense vraiment . Bref , si vous êtes dans le coin , allez voir vous ne serez pas déçu .

Un nouveau lien sur la droite vers le site de Pascal Hautecoeur .

A bientôt !

affiche_w

Publicité
Commentaires
Publicité