Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
22 janvier 2010

Nouvelle exposition ! ... dans le Vieux Mans .

Bonjour !

Mardi 26 janvier à 14h30 mes toiles vont aller se promener également du côté du Vieux Mans , 11 place du Hallai chez 20m² , boutique de décoration et galerie tenue par Nathalie Grisard . Je ne sais pas encore jusqu'à quand ! Je mettrais un petit mot .

Si vous voulez venir voir , je vous conseille de vous garer sur les quais . Il y a également une expo d'artistes russes à la Mairie , et le musée de la Reine Bérangère ( en plus de l'exposition traditionnelle ) propose une exposition de dessins faits par des jeunes entre 14 et 25 ans en noir et blanc sur le thème du Mans , il ya vraiment de très beaux dessins à voir .

A bientôt !                69

Publicité
Commentaires
S
Adeline, envisagerais-tu de faire des cartes à partir de tes peintures ?<br /> Bientôt 3 ans que je ne suis pas remontée en Sarthe, mine de rien cela me manque ! A+
Répondre
Publicité