Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
5 septembre 2010

Exposition à la Maison du Lac à Sillé le Guillaume

Et voilà ... nouvelle exposition ( petite ) installée à la Maisondu Lac et de la Forêt à Sillé le Guillaume dans le Nord Ouest de la Sarthe . Jusqu'au 23 septembre . Le thème évolue petit à petit ... " Paysages Nocturnes et Mondes Improbables " . Je vais ajouter des photos dans l'album "Paysages Nocturnes" sur la gauche  , les dernières photos sont les toiles les plus récentes .

151_Lapins_20cmx20cm

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aime beaucoup ca que vous faites et je voulais savoir si vos toiles sont à vendre et si oui à combien vous les vendez environs .<br /> je viendrais surement en septembre à sillé. Merci à vous pour ce que vous faites !
Répondre
Publicité