Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
30 mars 2010

Vernissage MJC Jacques Prévert ...

Bonjour ,

J'installe une nouvelle exposition mardi 6 avril ( jusque fin avril ) à la MJC Jacques Prévert dans le Vieux Mans , 97 Grande Rue , il y aura un vernissage le même jour à 18h30 , venez nombreux !

Le_Globe

Et vendredi prochain, j'installe également mes toiles au Gasseau à Saint Léonard des Bois , jusqu'en septembre .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toi adeline,<br /> Je viens de découvrir ton blog en me baladant sur le net et suis très heureuse de découvrir un univers graphique enchanteresque et poetique d'une personne qui réside un peu dans le même coin que moi. Je suis illustratrice pour la jeunesse et expose actuellement au salon de thé le boudoir d'eugenie sur le mans, j'expose régulièrement chez nathalie à 20m2 et travaille aussi depuis 1an avec les éditions alinéabis. Je prend contact avec toi car une idée à germée tout de suite dans ma tête en découvrant ton univers et tes créations: <br /> monter une exposition ensemble? ou autre collaboration?<br /> Je t'invite à venir te promener sur mon blog ainsi que de xyeuter mon portfolio pour découvrir mon univers graphique...à savoir si cela te parles ou non!<br /> book: http://lucievandevelde.ultra-book.com<br /> blog: http://gretel.canalblog.com<br /> <br /> Dans l'espoir d'un chouette contact<br /> Bonne journée à toi.<br /> Lucie vandevelde.
Répondre
Publicité