Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
26 janvier 2010

Exposition chez 20m² ... dans le Vieux Mans

...çà y est , je viens de poser 9 peintures chez 20m² dans le Vieux Mans , elles y seront jusque fin mars . Et dans 1 an ( ... c'est un peu loin .. ) je serais à la Librairie Thuard . Il y aura un vernissage ... Les invitations seront envoyées aux personnes interessées . Faites vous connaitre !

Un petit album photo sur la gauche ...mais les tableaux ne sont pas encore mis à leur place , et puis j'ai également fait un petit album sur l'exposition en cours au Café Le Globe à Sablé sur Sarthe

expo_20m___12_

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'irai jeter un coup d'oeil à votre expo, c'est pas loin de chez moi.<br /> je connais aussi bien la librairie Thuard où je vais régulièrement.<br /> bonne journée<br /> Anita.
Répondre
Publicité