Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
15 décembre 2009

L'exposition à la mairie de Montbizot , suite ...

Bonsoir !

Un petit message de remerciement à toutes les personnes venues au vernissage samedi , à celles et ceux qui sont venus depuis , et surtout aux organisateurs , aux élus . Ce fût un moment très agréable ! J'ai été impressionée par le nombre de personnes présentes ainsi que par leur accueil . J'espère que d'autres expositions suivront ! Celle ci dure jusqu'au 24 décembre aux heures d'ouvertures de la mairie . Je suis  présente également le lundi 14 décembre de 14h à 17h , le mardi 15 de 15h30 à 17h et le mercredi 16 de 14h à 16h , je peins sur place . La semaine suivante, je vais venir un après midi mais je ne sais pas encore lequel .

Trois classes de l'école de Montbizot ( Les CP/CE1 de Mme Lucas ,les CE1 de Mme Papin et les CM1 de Mme Papillon)sont venues visiter l'exposition , je leur ai expliqué les techniques que j'utilisais , les différentes étapes de réalisations, le matériel et les élèves ont pu me voir travailler et me poser des questions diverses . Je remercie aussi les enseignantes car cela a été un plaisir pour moi d'accueillir leurs classes .

J'espère pouvoir rencontrer encore d'autres personnes sur place ! N'hésitez pas à venir ...

PS: quelques photos de l'expo dans l'album à gauche , j'ai également ajouté les tableaux exposés dans l'album "paysages nocturnes"

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité