Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
27 novembre 2009

2ième Salon de La Peinture à Ballon du 21 au 29 novembre

affiche_Ballon

Bonjour ... si vous ne savez pas quoi faire ce week end , venez voir le deuxième salon de La Peinture à Ballon dans la Sarthe . Une quarantaine d'artistes y exposent ( acrylique , huile , pastel ,aquarelle ... sable ) dans une grange renovée . Il y a un joli point de vue sur la vallée... et dimanche à 16 heures , un pot sera offert lors de la remise du prix du public . 

Publicité
Commentaires
J
• coucou,<br /> je viens de me lancer dans un blog où j'expose les bijoux que je crée.<br /> je cherche un peu de « soutient » étant donné que je viens de me lancer...<br /> Je fais des bijoux et accessoires artisanaux surtout sur le thème de la gourmandise avec des macarons, cookies, guimauve, donuts etc.<br /> J'espère que tu prendras 5 min de ton temps pour passer regarder ce que je fais de mes dix doigts.<br /> Merci de ton attention<br /> Jade.L
Répondre
Publicité