Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations d'Adeline M
18 septembre 2009

Présentation du blog

Ce blog a pour fonction d'éclaircir l'ancien ( mais toujours en cours ...) que vous trouverez en lien . Je souhaite ici présenter uniquement les peintures  et expositions .

Je recherche des lieux d'expositions dans le grand ouest . Je suis actuellement au café " Le Petit Théâtre " à La Flèche . Je vais aller chez Yumé à Alençon debut novembre puis au café du Théâtre place de la halle au blé à Alençon de début décembre jusqu'au 19 janvier .

Ce blog est en cours de construction , d'autres albums photos vont suivre . A bientôt !

Adeline

44

Publicité
Commentaires
G
Il me dit quelque chose ce tableau
Répondre
C
Suite à ton mail j'ai mis un lien sur mon blog, j'espère que ça t'apportera du monde! <br /> <br /> Gros bisous à bientôt cousine<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité